Votre carrière

Consultant Marketing Digital H/F

Business Unit Payment consulting

Votre futur environnement de travail

Rattaché(e) à la Business Unit Payment Consulting, vous intervenez chez nos clients grands comptes ou sur des études au forfait auprès de Directions Marketing, de l’Innovation et des Moyens de Paiements.

Vos missions

Vous êtes amené(e) à :

  • Gérer les dossiers de réponse à appels d’offres
  • Réaliser des études marketing : business plans, analyses de marché, études de faisabilité et d’opportunité
  • Accompagner nos client dans l’analyse des différents modèles opératoires et présenter les recommandations de mise en œuvre
  • Effectuer des benchmarks sur les offres paiement digital, suivre les tendances
    du marché et assurer une veille permanente sur divers sujets
  • Contribuer aux projets internes pour développer le savoir-faire et l’expertise Galitt

Le profil recherché

De formation supérieure (Ecole de commerce, Ingénieur, MBA), vous justifiez d’une expérience de 2 à 5 ans dans la veille, les études, avec un certain recul sur le métier de consultant. Vous avez une appétence pour les nouvelles technologies (cartes, mobiles, internet…) et connaissez dans l’idéal le domaine des moyens de paiement.

 

Votre excellent niveau d’anglais, à l’oral comme à l’écrit, vous permettra de mener à bien les présentations et rédactions dans cette langue.

 

Votre hauteur de vue, votre capacité à aller chercher les informations manquantes, et votre force de proposition vous permettront de réussir à ce poste évolutif.

  • Localisation : Ile-de-France
  • Contrat : CDI
Postuler Retour à la liste des annonces