Payment solutions

Découvrez en détails nos solutions pour la gestion de la Relation Client

CattiTM : pour la gestion complète de votre système de fidélité

Construire votre programme de fidélisation

Avec CattiTM optimisez vos opérations marketing sans vous soucier des contraintes techniques

CattiTM vous permet d’élaborer vos propres règles de fidélité couplées à un système de récompenses sous forme d’avantages.
Cela vous permet de gérer votre programme de manière entièrement automatisée pour développer de nouvelles interactions avec vos clients et augmenter leur taux d’engagement.

 

CattiTM vous permet de construire votre propre programme de fidélisation

  • Administration et suivi de l’évolution des services
  • Définition de règles de fidélisation en fonction du comportement client
  • Automatisation des récompenses clients (cadeaux, prépayés, remises et réductions)
  • Personnalisation et fabrication des cartes
  • Facturation électronique, virements, prélèvements (SEPA)
  • Gestion des cartes et traçabilité complète du programme de fidélisation

 

CattiTM vous permet également de définir et gérer vos règles de fidélité

  • Que vous soyez multi-commerçant (différentes marques, implantations géographique…)
  • Que vous soyez un centre commercial, une ville ou une région
Campagnes d’e-mailing, SMS, géolocalisation…
Tracabilité complète de programme
Règles de fidélisation définies sur mesure
Gestion complète de votre système de fidèlité
Consultation des transactions, suivi, historique…
Couplé avec le programme cadeau/prépayé
Automatisation des récompenses clients

Applications téléphone Mobile phone apps pour fidélisation de la clientèle

 
 

CattiTM peut également être dématérialisée sur mobile permettant

  • De bénéficier de l’ensemble de ses cartes dématérialisées
  • De réaliser des transactions même sans couverture réseau 3G/4G ou WiFi
  • De notifier vos clients directement depuis leur terminal mobile
  • D’envoyer directement à vos clients des coupons personnalisés
  • De pouvoir diffuser les dernières actualités de votre marque
  • De faciliter la recherche de point de vente physique grâce à la géolocalisation