Payment solutions

Gestion Relation Client



Catti™ Relation Client propose un ensemble de services innovants, évolutifs et ergonomiques pour accompagner les enseignes, sur tout type de support (cartes, smartphone, tablette, wallet), tout type de canal (monétique, mobile, internet…), en toute sécurité.

  • Une solution de gestion de la Relation Client adaptée à tous types de commerce
    • Couvrez les besoins d’animation commerciale, de gestion de campagnes, de segmentation, d’analyse et de communication liés aux programmes de fidélisation mis en place par tout type d’enseigne grâce à cette solution clé en main
    • Construisez votre solution sur mesure, que vous soyez un centre commercial, un commerce de proximité, un groupe hôtelier… Couplez la fidélité avec un systèmes de récompenses sous formes de cartes ou coffrets cadeaux pour recruter et séduire de nouveaux clients
  • Une solution au service de la puissance du marketing
    • Paramétrez de puissantes opérations marketing afin de rester en contact avec vos clients et prospects
    • Bénéficiez de tableaux de bord vous permettant de mieux les connaître et anticipez leurs besoins afin d’augmenter le montant de leur panier moyen et votre chiffre d’affaire
  • Dématérialisez la gestion de votre Relation Client
    • Prenez le virage de la dématérialisation pour dynamiser votre image auprès de vos clients grâce à l’application Catti™ Relation Client, disponible en marque blanche sur iOS et Android
    • Couplez votre programme de Relation Client à la puissance des smartphones pour recruter de nouveaux clients, fluidifier les passages en caisse et augmenter votre chiffre d’affaires
  • Affranchissez-vous des contraintes techniques pour vous recentrer sur votre cœur de métier
Solution clé en main, sur mesure, s’intégrant aux systèmes existants
Services SaaS ou « sur site » ergonomiques, et personnalisation
Solution applicable à tout type d’activité (retail, hotellerie, pétrole…)
Catti™ vous accompagne dans la conception, la gestion et l’animation de votre programme de Relation Client
Service complet, et évolutifs au gré de vos besoins
Une interface pour la gestion du cycle de vie client et des programmes de fidélité
Services tout en un ou à la carte

Catti™ vous accompagne dans la conception, la gestion et l’animation de votre programme de Relation Client

  • Sous la forme d’une solution innovante, évolutive intuitive et personnalisable
  • Sous forme de service (SaaS ou "on premises")
  • A destination des grandes ou petites enseignes, le e-commerce, le m-commerce, la VAD/VPC et le commerce de proximité…
  • Afin d’optimiser vos animations commerciales sans vous soucier des contraintes techniques
  • Pour analyser et comprendre dans le détail le comportement de vos clients



Télécharger la brochure
Catti™ gère et anime votre programme de Relation Client multicanal et multi support
serveur vocal pour solution multi support de fidélisation de la clientèle
Serveur vocalBénéficiez à tout moment d’un serveur vocal interactif à l’écoute de vos clients
canal web pour une campagne multicanal de gestion de la fidélité client
Canal webOffrez à vos clients un accès rapide et direct pour gérer leurs comptes
Applications téléphone Mobile phone apps pour fidélisation de la clientèle
Application mobilePlacez la fidélité dans la poche de vos clients et aidez-les à vous trouver rapidement (géolocalisation)
Tablette PC pour des solutions de gestion de carte prépayée
TabletteDisposez du terminal du futur : portable et communiquant (smartphone, tablette…)
Terminal de paiement pour automatiser la gestion de votre programme de fidélisation
TerminalAutomatisez la gestion de votre programme de fidélisation
Caisse pour analyser finement le comportement de vos clients
CaisseAnalysez finement le comportement de vos clients
Des statistiques pour évaluer la pertinence de votre programme de fidélisation
StatistiquesMesurez le taux d’engagement de vos clients, le ROI de vos campagnes marketing…
Des outils pour mieux comprendre vos clients et les fidéliser
ReportingBénéficiez d’outils complets et intuitifs afin développer votre connaissance client
Gestion des aspects logistiques de votre programme de fidélité client
LogistiqueCatti™ s’occupe de tous les aspects logistiques
Animation de votre réseau de client pour développer votre programme de fidélisation de la clientèle
AnimationAnimer, fédérer et développer votre réseau de client
Segmentation de vos clients pour développer votre gestion de programme fidélité
SegmentationCatti™ vous permet de segmenter vos clients en fonctions de critères personnalisables
Communication auprès de vos clients par mail, sms ou application multicanale
CommunicationRestez en contact avec vos clients, communiquez avec eux par mail, SMS ou par votre application

Catti™ gère et anime votre programme de Relation Client multicanal et multi support

  • Catti™ permet à votre clientèle omni canal
    • De cumuler des points pour bénéficier de cadeaux ou de remises avec une même interface
    • D’augmenter le montant du panier moyen grâce à un système de récompenses par cartes cadeaux et/ou prépayées
    • De développer de nouvelles interactions en fonction du canal de vente préféré par votre client
  • Catti™ est une solution
    • Capable de gérer tous vos canaux de vente de manière centralisée
    • Qui permet d’automatiser et d’optimiser votre programme de Relation Client et/ou fidélité par un système de points et d’avantages
    • Pouvant facilement s’intégrer dans un système préalablement existant de base de données clients
" Affranchissez-vous des contraintes techniques pour vous recentrer sur votre cœur de métier "
Gestion du cycle de l'information client

Catti™ assure la création, la gestion et l’hébergement de votre base de données CRM/GRC en toute sécurité

  • Catti™ Relation Client vous aide à
    • Connaître le comportement clients et leurs attentes
    • Créer et gérer votre base de données clients (KYC)
    • Segmenter votre base selon vos propres critères
  • Catti™ Relation Client est une solution évolutive et intuitive pour
    • Recruter et identifier vos clients ou prospects
    • Automatiser vos programmes de fidélité et de récompenses cadeaux et/ou prépayé
    • Construire et optimiser vos bases de données clients ou s’interfacer sur votre logiciel de CRM/GRC existant
  • Avec Catti™, ciblez vos ventes et vos actions commerciales
    • Améliorez votre taux de rétention client
    • Augmentez la fréquence d’achat de vos clients
    • Proposez des avantages variés, attractifs et différenciant (coupons, réductions, prépayé…)
    • Pilotez votre animation commerciale de façon personnalisée
  • Avec Catti™, gérez votre programme en totalité à travers
    • Un reporting clair et efficace
    • Des indicateurs détaillés et statistiques complètes
    • Des tableaux de bord personnalisables
    • La segmentation de votre clientèle
    • Une connaissance client optimisée
    • Le pilotage de votre programme de fidélité
   
Découvrez en détails nos solutions pour la gestion de la Relation Client