Media Center

Galitt annonce une nouvelle qualification nexo de son outil de test et de certification KaNest®

Boulogne (France), le 28 avril 2020

 

nexo est le standard international qui simplifie et unifie la gestion des paiements. Engagée depuis l’origine dans le projet, Galitt apporte sa contribution active au déploiement du standard et propose une offre unique d’expertise stratégique, fonctionnelle et technique sur la chaine de valeur de l’acquisition.

 

Les grands distributeurs internationaux et les acteurs majeurs du paiement adoptent le standard nexo qui unifie les aspects techniques et réglementaires du paiement par carte, et offre une solution agile et universelle pour l’environnement technique du point de vente.

 

Galitt s’est investi dans nexo dès les premières spécifications, et c’est grâce aux outils de test et de certification KaNest® de Galitt que les pilotes et les premiers déploiements qui ont consolidé le concept ont vu le jour.

 

Galitt se positionne comme un expert incontesté de nexo et décline son expertise dans tous ses savoir-faire de spécialiste des moyens de paiement : conseil stratégique, assistance et conduite de projets, centres de services, développement de solutions techniques clés en mains ou spécifiques, sans oublier la formation.

 

Aujourd’hui, Galitt annonce la qualification de son outil de test et de certification KaNest® pour les toutes dernières versions des spécifications nexo.

 

Vincent Mesnier, Directeur Exécutif de Galitt en charge des solutions de test déclare : « Galitt contribue à simplifier et sécuriser les paiements. Avec KaNest®, les acteurs nexo disposent d’un outil éprouvé, qui garantit la bonne interprétation.

Télécharger le communiqué de presse