Votre carrière

Les collaborateurs Galitt témoignent :

Entré chez Galitt il y a six ans et demi, j’ai eu la chance de participer à des projets de construction de plates-formes monétiques majeures de la place. Les missions que j’ai réalisées (assistance MOA, pilotage de projets, études diverses) comptent indubitablement parmi mes expériences professionnelles et humaines les plus riches, épanouissantes et exaltantes.

Eric – 49 ans – Consultant Monétique

portrait-aatLa variété des sujets que j’ai pu aborder au fil de mes précédentes missions au sein de Galitt me permet aujourd’hui de faire valoir mon expérience en collaborant à la conception et à la réalisation de projets monétique innovants, mettant en œuvre des technologies aussi diverses que la communication radio, l’électronique embarquée, la cryptographie ou la biométrie.

Armel – 33 ans – Consultant Monétique

portrait-mcnAprès avoir rejoint Galitt en tant que développeur, on m’a rapidement donné la responsabilité d’encadrer l’équipe de développements embarqués. J’ai pour objectif de concevoir et d’intégrer des applications de fidélité, carte cadeau, santé (VITALE), paiement privatif et bancaire. J’interviens également durant la mise en production et pendant l’exploitation. Nous combinons notre maitrise des environnements de développement embarqué à nos compétences en monétique afin de répondre aux attentes de nos clients.

Martinien – 37 ans – Directeur de Projets

portrait-phbJ’ai rejoint la société Galitt, lors du rachat par cette dernière de GFI MONETIC. L’ambiance, les projets et les qualités de Galitt permettent une évolution professionnelle naturelle. De part mon activité au sein de Galitt, j’ai l’opportunité d’avoir une vue globale sur l’ensemble des projets auxquels je participe. Tous ces points me permettent de mener à bien mon projet professionnel.

Paul-Henri – 27 ans – Chef de projet Pétrole