Votre carrière

De nombreuses occasions pour se rencontrer

 

Nous entretenons des relations étroites et privilégiées avec de grandes écoles d’ingénieurs comme l’ECE, l’ENSICAEN, l’ESME-Sudria et l’ISEP. Nous soutenons le développement de l’enseignement technique et professionnel par le bais de la taxe d’apprentissage mais également par des actions de terrain, en allant à la rencontre des étudiants et des jeunes diplômés.

 

Nous participons notamment à des conférences métiers, des simulations d’entretien, des tables rondes ainsi qu’à des forums organisés par différentes écoles.

 

Autant d’événements qui sont pour vous l’opportunité d’échanger avec des professionnels sur vos projets, votre futur métier, d’obtenir des réponses à vos questions et peut-être de trouver un stage ou votre 1er emploi ! Ceci nous permettant également d’en connaître davantage sur vos intérêts et vos attentes en termes de carrière.

 

ECEENSICAENESMEISEP

 

Si nous ne sommes pas présents dans votre école et que vous souhaitez nous soumettre un projet ou nous demander d’intervenir, n’hésitez pas à contactez notre responsable des relations écoles.

 

Consultez tous nos évènements

 

Nos opportunités de stages et de contrats en alternance

 

Chaque année, Galitt vous permet d’intervenir sur un large choix de sujets liés au domaine monétique dans le but d’allier découverte du quotidien de notre entreprise, apprentissage du métier et du secteur d’activité.

 

Il existe deux principaux types de stage :

  • Le stage technique, qui consiste à participer au développement ou à l’intégration de logiciels internes
  • Le stage fonctionnel, qui permet d’intervenir sur des études dans le domaine de la monétique (ex. d’étude : le développement à l’étranger des technologies sans contact mises en œuvre en matière de billettique).

 

Galitt étant une référence incontournable sur le marché de la monétique, vous êtes donc amené à concrétiser votre formation aux côtés de Consultants spécialisés et/ou d’experts. De plus, nous accordons une place importante au management des stagiaires en impliquant dans les fonctions de tutorat, des collaborateurs à forte responsabilité comme des Directeurs de Mission, des Directeurs Technique, des Consultants Séniors, des Responsables Intégration…

 

C’est ainsi que dans un contexte d’investissement mutuel, 77% des stages de dernière année du cycle d’ingénieur et 100% des contrats en alternance aboutissent à une proposition d’embauche en CDI depuis 2008.

 

Consultez nos offres de stage et d’alternance.